Les Révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Révolutionnaires

Forum de l'alliance L.G.R de l'univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Zergman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zergman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Zergman Empty
MessageSujet: Candidature Zergman   Candidature Zergman Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Bonjour à tous .
Je m'apelle julien et mon pseudo ingame est zergman .
Je possède 200 000 pts au 19/07/07 à 00h00 . je suis classé 1017 ème en pts , 465 ème en vaisseaux et 1487 ème en recherche .
Je voudrais bien rejoindre votre alliance car j'ai remarqué que vous vous en occupez bien avec un bon forum et des bonnes structures et c'est aussi pour cela que j'ai décider de quitter mon actuel-ex alliance les ICE.
Je suis serviable et je pourrais vous aidez pour évoluez vers le haut . Je suis connecter tous les jours de 19h à 00h00 !
Merci d'avance
Zergman
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Zergman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zergman   Candidature Zergman Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45

desole pour ce retard mais les membres de cette alliance sont tres concentrer en se moment..^^

je ne voit pas d'objection a ta venu, si ce n'est que pour l'instant tu n'aurais pas droit de voir les topic "speciaux", une guerre se prepare et si tes un espion...


j'espere que les administrateur repondreront eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cooper




Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : a coté de tours(37)
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Zergman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zergman   Candidature Zergman Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

je suis tout a fais d'accord avec ezraen,la presentation me semble etre tout a afit convenable,mais avec la guerre qui se prepare...
Revenir en haut Aller en bas
Asin
Admin
Asin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Zergman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zergman   Candidature Zergman Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:17

bonjour ergam je trouve ta condidature tout a fait interessante et je pense que tu auras une place très vite.je suis le modo du forum et le co-fondateur.je te signale que nous somes en guerre mais c'est plutot calme maintenant.
je vais en parler autour de moi et je te préviens des nouvelles concernant ta candidature...
d'ici là bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgr2.4umer.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zergman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zergman   Candidature Zergman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zergman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Révolutionnaires :: Chambre De Recrutement-
Sauter vers: